Accueil > Nouvelles > Contenu
Le quatrième lot de plante extrait Standard a été officiellement libéré
Jul 21, 2018

Plant extract standard.jpg

Depuis le 1 juin, le quatrième lot de normes d’extrait de plante sont entrés à la période d’avis public. Après préavis public un mois de, les normes responsables par les lignes directrices ont révisé et ajusté les normes relatives aux questions soulevées par les entreprises et organisations différentes.Récemment, la période d’affichage public est terminée et maintenant le quatrième lot du plant extract normes seront officiellement publiés. Le quatrième lot de norme extrait de plante a été officiellement libéré.

 

La publication de la norme pour un total de 20 plantes extraits, blanc haricot extraire respectivement, extrait de noix de bétel, lycopène, extrait de cassis, quercétine, extrait de chinois prickly ash, huile de ganoderma lucidum spore, rutine, concentré en poudre, thé vert, extrait de thé de fines herbes (60 %) V), apple extrait, rouge BaoDi nucléotides A, rui BaoDi glycosides de glycosides D, stachyose, thé sucré, extrait de calendula, huile de fucoidin, lutéine, extrait d’epimedium, naringine, couvre la plupart des variétés clés d’exportation de plantes extraits.

 

Puisque le premier lot des normes commerciales internationales pour les extraits de plantes ont été formulés et délivré par la chambre d’assurance médicale en 2013, il a joué un bon rôle dans la promotion du développement de l’industrie.La création et l’introduction de normes sera plus propices pour planter des extrait de plante extraient entreprises pour développer des marchés nationaux et internationaux. Dans la perspective du marché intérieur, la norme d’extraits végétaux est conforme à la tendance de développer des standards groupe compétitif proposés par le Comité de normes nationales, remplit le vide des normes nationales et les normes de l’industrie, joue un grand rôle pour créer un bon environnement industriel et promouvoir le développement sain de l’industrie extractive.



Source : Les produits médicaux et de santé de Chine importer et exporter des CCI.