Accueil > Nouvelles > Contenu
Le défi de l’internationalisation de la plante extrait industrie, besoin de Longfu améliorer la compétitivité internationale
Dec 02, 2017

Ces dernières années, la croissance soutenue de la demande d’extraits de plantes dans les pays développés et les régions, surtout en Europe et aux Etats-Unis, a grandement stimulé le développement de l’industrie d’extrait de plante.


Premier la tendance de la localisation de chaque marché.Marchés européens promouvoir les produits acides gras insaturés, principalement dans les pays nordiques comme la Norvège.Fermentation du marché japonais et les produits de soya deviennent des produits grand public, tandis que la Chine a peu de produits.Les 7 premiers produits sur le marché américain sont tous des produits localisés et ont tendance à affaiblir les produits chinois.


Deuxième extrait global produit innovation vitesse lente, prix, coûts, devient le focus de la concurrence, les entreprises chinoises initialement entraînés par l’Europe et aux Etats-Unis chaque année, avec le produit vedette de toutes les grandes entreprises les jours de marché ont disparu à jamais.


Troisièmement, la tendance des chinois extrait produits devient synonyme de « grand routier marchandises » et « bonnes affaires ». Dès qu’ils sont « sous le nom », la compétitivité du marché sera difficile à assurer, et le développement du marché sera inquiétant.


Dans ce cASE,Shaanxi Longfu biochimique Co., Ltd.un des p Chinelant extraits entreprises doivent améliorer la compétitivité dès que possible, et dans le produit, norme, contrôle de la qualité, l’innovation, planification de stratégie de développement d’entreprise et de la promotion, pour favoriser le sain développement d’extraire industrie dans China.We promesse de fournir toujours les extrait de fines herbes de bonne qualité à tous les clients du monde entier.

Cocoa Extract Powder.jpg