Accueil > Nouvelles > Contenu
Pig Application Plant - Extrait de feuille de Cortex Eucommiae.
Mar 31, 2018

Alors que les citoyens attachent de l’importance à la nutrition, à la sécurité alimentaire et à la qualité de l’environnement, il est de plus en plus appelé à interdire l’utilisation d’antibiotiques et de certaines drogues synthétiques dans l’alimentation humaine et animale.L’Union européenne a interdit les antibiotiques aux additifs alimentaires, au remplacement des avec additif de phytothérapie chinoise a une large perspective.

Depuis le développement de l'industrie des aliments pour animaux et les exigences de l'agriculture verte, les performances de croissance antibactériennes supérieures d'eucommia ulata ont été largement reconnues. Il est prouvé que l'extrait de feuilles d'eucommium a pour fonction d'inhibition à large spectre, d'antioxydation, de piégeage des radicaux libres l'immunité, qui favorise la croissance rapide du bétail et de la volaille. Prévention et traitement; Substitut aux antibiotiques.

L'utilisation d'extraits d'eucommia ulmoide chez les porcs pourrait augmenter le poids à la naissance des porcelets de 5 à 10%, renforcer l'immunité cellulaire et l'immunité humorale des porcelets et améliorer la santé de ceux-ci. Augmenter la taille de la portée du nid de la truie; Augmenter la quantité de lait sécrété par les truies de plus de 10%; Raccourcir le cycle de production des truies et augmenter la production annuelle; Améliorer la résistance des truies aux maladies, réduire l'apparition de maladies du sabot et prolonger l'utilisation des truies pendant plus d'un an.

Les ingrédients principaux

L'acide chlorogénique est supérieur à 5%; Eucommia ulmoides est supérieur à 20% et Eucommia flavone, supérieur à 8% .

Cortex Eucommiae Extract.pngPiggy.jpg



Données de référence: extraits de plantes fourragères.