Accueil > Nouvelles > Contenu
Nouvel édulcorant - sucre en cristal raisin
Jul 28, 2017

Ces dernières années, croissant de niveau de vie, l’obésité, l’hypertension artérielle, lipides sanguins élevés, diabète et autres maladies sont plus en plus préoccupés par les gens et peu à peu évolués vers des problèmes sociaux. Tous les milieux et les ministères sont très préoccupés sur la façon de résoudre la situation actuelle, les discussions passionnées, la consommation finale de sucre dans le centre d’attention.

 grape_副本.jpg

 

 

Afin de résoudre le problème de la consommation de sucre, l’industrie est activement la recherche et le développement des édulcorants alternatifs, les gouvernements de divers pays ont commencé progressivement à mettre en œuvre la taxe, de forçage les entreprises et les personnes à réduire l’apport en sucre. À l’heure actuelle, le marché peut remplacer l’édulcorantglycosides de Steviaetglycosides de mangoustan, et autres nouveaux édulcorants sont aussi constamment dans le développement.

 

Récemment, Naturalia Indredients de l’Italie a annoncé la vente de sucre des raisins. Le produit utilise un nouveau procédé breveté de production, directement issu de raisins, est actuellement le premier cristal raisin sur le marché. Le sucre de raisin cristal nouvelle peut améliorer le goût et l’arôme du produit, peut réduire l’indice glycémique, principalement utilisé dans les compléments alimentaires et suppléments énergétiques et autre négatif.