Accueil > Nouvelles > Contenu
Des scientifiques chinois ont découvert un nouvel édulcorant naturel qui est 25 fois plus sucré que le sucre
Aug 20, 2018

Récemment, institut de kunming de botanique, académie chinoise des sciences pour mener une nouvelle étude a trouvé, la région du yunnan existe deux types de plantes comestibles et médicinales de la canne de samara (Myriopteronextensum (Wight) k. Schum) et comospore derris Il y a au moins 25 fois de sucrose sucrée, la série de réalisations a été publiée dans des revues internationales sur la revue de chimie agricole et alimentaire.

Myriopteronextensum (Wight) K. Schum

Les chercheurs ont découvert que les racines de la vigne samara contiennent 12 nouveaux types de composés sucrés appelés glycosides de progestérone C21, une plante longtemps utilisée dans l'alimentation et la médecine par le peuple yao. Sur les 12 composés connus, neuf sont des composés hautement sucrés 400 fois plus sucré que le sucre. Par contre, les types de composés sucrés présents dans les racines étaient différents. En plus des racines, les chercheurs avaient déjà étudié les peaux de plantes et trouvé 10 nouveaux composés sucrés 50 à 400 fois plus sucrés. sucre.

Myriopteronextensum (Wight) K. Schum.jpg

Analysant quantitativement les composés sucrés dans les peaux, les tiges et les racines d’elaeagnus mollis, les chercheurs ont noté que ces composés contiennent tous des composés sucrés à distribution unique. L’étude a également montré des concentrations plus élevées de matière sucrée dans la peau que dans les tiges et les racines. province, le fruit de la vigne samara est souvent conservé et consommé comme un plat de décapage, et ses racines ont des propriétés médicinales telles que la réduction de l'inflammation, la promotion de la santé respiratoire et même la guérison de la tuberculose.